Plan d'actions & média

Parce qu’une grande stratégie sans exécution reste une illusion.

Après avoir assuré une analyse approfondie de votre secteur et de vos publics cibles, notre équipe conseil sélectionne les leviers les plus pertinents, pour assurer une diffusion optimale selon vos contraintes budgétaires. Grâce aux KPIS déterminés avec vous à cette étape, nous mesurons l’efficacité de notre plan une fois celui-ci achevé.

Temps de réalisation

3 jours

3 concepts, 2 révisions

Inclus

  • Accompagnement stratégique sur le déploiement et le phasage, définition d'un dispositif de communication intégrant les leviers choisis en option. 

  • Prise de contact, brief, pilotage et supervision des partenaires (médias / influence ou RP) 

  • Étude et analyse des intentions et recommandations 

  • Définition des intentions de médiaplanning détaillant le dispositif de communication print et digital recommandé 

  • Réflexion sur la stratégie social médias devant être intégrée au dispositif de communication 

  • Formalisation d'un planning avec séquençage des actions recommandées 

  • Réunions de présentation, de cadrage, et de suivi de projet.

Exclus

  • hors achat d'espace média

  • hors productions

Nous retrouver

8 rue de Rieux Nantes 44000

1er étage,

suivez les néons

Nous retrouver

8 rue de Rieux Nantes 44000

1er étage,

suivez les néons

Nous retrouver

8 rue de Rieux Nantes 44000

1er étage,

suivez les néons