Plan d'actions & média
Parce qu’une grande stratégie sans exécution reste une illusion.
Après avoir assuré une analyse approfondie de votre secteur et de vos publics cibles, notre équipe conseil sélectionne les leviers les plus pertinents, pour assurer une diffusion optimale selon vos contraintes budgétaires. Grâce aux KPIS déterminés avec vous à cette étape, nous mesurons l’efficacité de notre plan une fois celui-ci achevé.
Temps de réalisation
3 jours
3 concepts, 2 révisions
Inclus
Accompagnement stratégique sur le déploiement et le phasage, définition d'un dispositif de communication intégrant les leviers choisis en option.
Prise de contact, brief, pilotage et supervision des partenaires (médias / influence ou RP)
Étude et analyse des intentions et recommandations
Définition des intentions de médiaplanning détaillant le dispositif de communication print et digital recommandé
Réflexion sur la stratégie social médias devant être intégrée au dispositif de communication
Formalisation d'un planning avec séquençage des actions recommandées
Réunions de présentation, de cadrage, et de suivi de projet.
Exclus
hors achat d'espace média
hors productions