Concept créatif de campagne

Ici démarre la lutte pour l’attention.

La pub est aujourd’hui un défi. Parce que personne n’a envie d’écouter. Parce qu’il existe mille voies entre recherche d’authenticité et audace de l’absurdité, entre la force du réalisme et le saut imaginaire. Le défi est de réussir à être juste en décelant le bon insight ; celui qui va faire résonner votre pub, toucher là où il faut. Pour nous faire ré-ouvrir les yeux, les oreilles.

Temps de réalisation

4 semaines

1 concept

Inclus

Accompagnement conseil et créatif pour la campagne : 

  • Compréhension des enjeux, définition des orientations et recommandations stratégique et créative

  • Brief, pilotage et supervision de l'équipe créative (concepteur rédacteur et directeur artistique), suivi de projet global 

  • Présentation de l'angle stratégique et de la traduction créative 

  • 1 réunion de brief, 1 réunion de présentation et de cadrage

Conception/Création de la campagne : 

  • Conception, exploration créative, plans boards internes

  • Développement de deux pistes créatives pour la transposition du concept en visuel clé, réalisation de roughs d'intentions 

  • Rédaction des accroches clés

  • Si plusieurs média, déclinaison du visuel clé aux différents formats pour projection du potentiel créatif

Références

Arthur Bonnet

Réveiller la belle endormie. Une marque reconnue par ses clients pour la qualité et la fiabilité de ses conceptions. Une marque à laquelle les clients, et les concessionnaires, sont attachés.

Connetable

comment passer de la marque de fond de placard à la marque préférée des consommateurs gourmets de poissons en conserve vendue en gms et conserver sa place de leader sur le segment de la sardine ?

L'Orange Bleue

Comment revaloriser la marque l’Orange bleue pour continuer à exister sur un marché du fitness trusté par les enseignes Basic Fit et Fitness Park ?

Nous retrouver

8 rue de Rieux Nantes 44000

1er étage,

suivez les néons

Nous retrouver

8 rue de Rieux Nantes 44000

1er étage,

suivez les néons

Nous retrouver

8 rue de Rieux Nantes 44000

1er étage,

suivez les néons