Concept créatif de campagne
Ici démarre la lutte pour l’attention.
La pub est aujourd’hui un défi. Parce que personne n’a envie d’écouter. Parce qu’il existe mille voies entre recherche d’authenticité et audace de l’absurdité, entre la force du réalisme et le saut imaginaire. Le défi est de réussir à être juste en décelant le bon insight ; celui qui va faire résonner votre pub, toucher là où il faut. Pour nous faire ré-ouvrir les yeux, les oreilles.
Temps de réalisation
4 semaines
1 concept
Inclus
Accompagnement conseil et créatif pour la campagne :
Compréhension des enjeux, définition des orientations et recommandations stratégique et créative
Brief, pilotage et supervision de l'équipe créative (concepteur rédacteur et directeur artistique), suivi de projet global
Présentation de l'angle stratégique et de la traduction créative
1 réunion de brief, 1 réunion de présentation et de cadrage
Conception/Création de la campagne :
Conception, exploration créative, plans boards internes
Développement de deux pistes créatives pour la transposition du concept en visuel clé, réalisation de roughs d'intentions
Rédaction des accroches clés
Si plusieurs média, déclinaison du visuel clé aux différents formats pour projection du potentiel créatif
Arthur Bonnet
Réveiller la belle endormie. Une marque reconnue par ses clients pour la qualité et la fiabilité de ses conceptions. Une marque à laquelle les clients, et les concessionnaires, sont attachés.
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