PLANÈTE SAUVAGE
Le plus grand safari
de France
Campagne
Social
Studio IA
Le sujet
Comment un parc animalier peut réussir à émerger et à se faire remarquer dans un univers géographique et concurrentiel extrêmement encombré, quand l’ensemble des parcs prend la parole exactement au même moment.
La campagne
En s’appuyant sur la double unicité forte du parc à laquelle aucun autre parc en France ne peut prétendre : une expérience immersive autour de l’offre safari et du delphinarium !
Un point de ralliement central pour capter l’attention, aussi bien des touristes présents une semaine dans la région, que les résidents même du territoire, tous enclins à vivre de nouvelles aventures.
Un point de différence majeur de l’offre, en porte d’entrée afin de valoriser ensuite les autres facettes expérientielles du lieu (nuit en bivouacs ou en lodges, à proximité immédiate des espèces, immersion dans le rôle de soigneurs…).
Captiver ainsi par l’offre singulière du parc animalier, avec l’objectif lors de la visite, de venir partager les convictions et valeurs profondes qui animent l’ensemble de l’équipe : œuvrer avant tout pour la protection et le bien-être animal.
Le plan média
Un déploiement multi canal : plan média multi-canal : affichages média et hors-média, presse, digital, vidéos, spots radio.
Outils hors-média : dépliant et porte dépliant, brochures scolaires et groupes, guide de visite, tickets d’entrée, bons de commande, coupons promo, calendrier, set de table, cravatte voiture…