LOOPING
Campagne parcs
Campagne
Challenge
S’il est un marché qui fait preuve de résilience c’est bien celui des loisirs. Rentré dans une phase de maturité avec un maillage territorial manifeste, les projets publics/privés côtoient des développements d’envergure de sites régionaux existants, boostant et stimulant ainsi le secteur.
Looping, groupe de parcs de loisirs à ancrage régional, est un acteur privilégié et incontournable de ce schéma économique. Entre aquariums, parcs animaliers, parcs d’attractions et parcs aquatiques, comment faire émerger chacun de ses 8 parcs de loisirs français dans un environnement concurrentiel parfois très encombré ?
Réponse : l'émotion
Revenir à l’essentiel ! « Pourquoi ai-je envie d’aller dans un site de loisirs ? » : pour vivre une expérience singulière et ressentir des sensations qui me sortent de l’ordinaire.
Pour éveiller ce désir d’intensité, nous avons réinventé les histoires des parcs : se prendre pour un héros du far west, plonger dans les fonds marins, découvrir un monde caché de toboggans, côtoyer les espèces sauvages et apprendre à les respecter… autant d’invitations à vivre une parenthèse d’insouciance. Chaque visite est une expérience unique pour se ressourcer en famille et partager des moments privilégiés.