L'Orange Bleue
On a tous une bonne raison
Campagne
Productions
Social
Comment revaloriser la marque l’Orange bleue pour continuer à exister sur un marché du fitness trusté par les enseignes Basic Fit et Fitness Park ?
Campagne media (film TV, spot radio, digital). Déploiement opérationnel : flyers boîte aux lettres, supports trafic salles, réseaux sociaux.
Comment revaloriser la marque l’Orange bleue pour continuer à exister sur un marché du fitness trusté par les enseignes Basic Fit et Fitness Park ?
En faire la marque la plus humaine de sa catégorie. Comment ?
→ En revisitant le territoire de marque, plus moderne, plus haut de gamme, plus émotionnel, autour d’une signature centrée sur les différents insights des clients : « on a tous une bonne raison ».
→ En capitalisant sur l’ADN de convivialité, de partage, d’écoute et de bienveillance de la marque.
→ En mettant en scène de vraies personnes, avec leurs histoires et leurs trajectoires, et pas des Golgoths de papier glacé.
Dispositif
Campagne media (film TV, spot radio, digital). Déploiement opérationnel : flyers boîte aux lettres, supports trafic salles, réseaux sociaux.
Voir aussi
Voir aussi
Voir aussi
Nous retrouver
© 2024 NOUVELLE VAGUE
Nous retrouver
© 2024 NOUVELLE VAGUE
Nous retrouver
© 2024 NOUVELLE VAGUE