L'Orange Bleue

On a tous une bonne raison

Brief

Comment revaloriser la marque l’Orange bleue pour continuer à exister sur un marché du fitness trusté par les enseignes Basic Fit et Fitness Park ?

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Comment revaloriser la marque l’Orange bleue pour continuer à exister sur un marché du fitness trusté par les enseignes Basic Fit et Fitness Park ?

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Comment revaloriser la marque l’Orange bleue pour continuer à exister sur un marché du fitness trusté par les enseignes Basic Fit et Fitness Park ?

Solution

En faire la marque la plus humaine de sa catégorie. Comment ? → En revisitant le territoire de marque, plus moderne, plus haut de gamme, plus émotionnel, autour d’une signature centrée sur les différents insights des clients : « on a tous une bonne raison ». → En capitalisant sur l’ADN de convivialité, de partage, d’écoute et de bienveillance de la marque. → En mettant en scène de vraies personnes, avec leurs histoires et leurs trajectoires, et pas des Golgoths de papier glacé.

Solution

En faire la marque la plus humaine de sa catégorie. Comment ? → En revisitant le territoire de marque, plus moderne, plus haut de gamme, plus émotionnel, autour d’une signature centrée sur les différents insights des clients : « on a tous une bonne raison ». → En capitalisant sur l’ADN de convivialité, de partage, d’écoute et de bienveillance de la marque. → En mettant en scène de vraies personnes, avec leurs histoires et leurs trajectoires, et pas des Golgoths de papier glacé.

Solution

En faire la marque la plus humaine de sa catégorie. Comment ? → En revisitant le territoire de marque, plus moderne, plus haut de gamme, plus émotionnel, autour d’une signature centrée sur les différents insights des clients : « on a tous une bonne raison ». → En capitalisant sur l’ADN de convivialité, de partage, d’écoute et de bienveillance de la marque. → En mettant en scène de vraies personnes, avec leurs histoires et leurs trajectoires, et pas des Golgoths de papier glacé.

Dispositif

Campagne media (film TV, spot radio, digital). Déploiement opérationnel : flyers boîte aux lettres, supports trafic salles, réseaux sociaux.

Dispositif

Campagne media (film TV, spot radio, digital). Déploiement opérationnel : flyers boîte aux lettres, supports trafic salles, réseaux sociaux.

Dispositif

Campagne media (film TV, spot radio, digital). Déploiement opérationnel : flyers boîte aux lettres, supports trafic salles, réseaux sociaux.

Newbiz

Stéphane Caoki

Recrutement

Manuel Cornet

NOUVELLE VAGUE

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