Gavottes
C’est de famille depuis 1920
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C’est de famille depuis 1920
Brief
En 2020, Gavottes a 100 ans : un siècle de succès. Comment préparer cet anniversaire dès 2019 sur les réseaux sociaux de la marque ? Quelle communication et quelles actions imaginées pour fêter dignement l’anniversaire du siècle ?
Brief
En 2020, Gavottes a 100 ans : un siècle de succès. Comment préparer cet anniversaire dès 2019 sur les réseaux sociaux de la marque ? Quelle communication et quelles actions imaginées pour fêter dignement l’anniversaire du siècle ?
Brief
En 2020, Gavottes a 100 ans : un siècle de succès. Comment préparer cet anniversaire dès 2019 sur les réseaux sociaux de la marque ? Quelle communication et quelles actions imaginées pour fêter dignement l’anniversaire du siècle ?






Solution
Notre grand-mère les aimait déjà et nous en a transmis le goût : c’est le secret de la longévité des Crêpes dentelle Gavottes. Cette envie de transmettre à la génération suivante le plaisir de croquer dans une Gavottes va inspirer l’axe créatif des 100 ans : Gavottes c’est de famille depuis 1920.
Solution
Notre grand-mère les aimait déjà et nous en a transmis le goût : c’est le secret de la longévité des Crêpes dentelle Gavottes. Cette envie de transmettre à la génération suivante le plaisir de croquer dans une Gavottes va inspirer l’axe créatif des 100 ans : Gavottes c’est de famille depuis 1920.
Solution
Notre grand-mère les aimait déjà et nous en a transmis le goût : c’est le secret de la longévité des Crêpes dentelle Gavottes. Cette envie de transmettre à la génération suivante le plaisir de croquer dans une Gavottes va inspirer l’axe créatif des 100 ans : Gavottes c’est de famille depuis 1920.
Le mot de notre D.C.
Françoise Loiret
Directrice de création, revient sur le traitement créatif de l'agence pour Gavottes.
Le mot de notre D.C.
Françoise Loiret
Directrice de création, revient sur le traitement créatif de l'agence pour Gavottes.
Le mot de notre D.C.
Françoise Loiret
Directrice de création, revient sur le traitement créatif de l'agence pour Gavottes.
Phase 1 : la refonte des réseaux sociaux
2019. La mission de l’agence commence avec la refonte des réseaux sociaux : ligne et charte éditoriale retravaillée pour Facebook et Instagram avec comme fil rouge la transmission gourmande.
Phase 1 : la refonte des réseaux sociaux
2019. La mission de l’agence commence avec la refonte des réseaux sociaux : ligne et charte éditoriale retravaillée pour Facebook et Instagram avec comme fil rouge la transmission gourmande.
Phase 1 : la refonte des réseaux sociaux
2019. La mission de l’agence commence avec la refonte des réseaux sociaux : ligne et charte éditoriale retravaillée pour Facebook et Instagram avec comme fil rouge la transmission gourmande.












Phase 2 : l'anniversaire du siècle
2020. L’année où Gavottes fête ses 100 ans et toutes les générations de gourmands. Nous imaginons alors l’identité de l’anniversaire, le plan média et promotionnel ainsi que les contenus et la stratégie réseaux sociaux qui vont soutenir cet événement de janvier à décembre. Posts, animation et médias Facebook et Instagram Site dédié (en partenariat avec Monet+Associés) Jeux on-line DOOH en hypers Animations dégustations en points de vente Plan promotionnel annuel Spot IPTV géolocalisé et ciblé sur les émissions culinaires (réalisation check-in films)
Phase 2 : l'anniversaire du siècle
2020. L’année où Gavottes fête ses 100 ans et toutes les générations de gourmands. Nous imaginons alors l’identité de l’anniversaire, le plan média et promotionnel ainsi que les contenus et la stratégie réseaux sociaux qui vont soutenir cet événement de janvier à décembre. Posts, animation et médias Facebook et Instagram Site dédié (en partenariat avec Monet+Associés) Jeux on-line DOOH en hypers Animations dégustations en points de vente Plan promotionnel annuel Spot IPTV géolocalisé et ciblé sur les émissions culinaires (réalisation check-in films)
Phase 2 : l'anniversaire du siècle
2020. L’année où Gavottes fête ses 100 ans et toutes les générations de gourmands. Nous imaginons alors l’identité de l’anniversaire, le plan média et promotionnel ainsi que les contenus et la stratégie réseaux sociaux qui vont soutenir cet événement de janvier à décembre. Posts, animation et médias Facebook et Instagram Site dédié (en partenariat avec Monet+Associés) Jeux on-line DOOH en hypers Animations dégustations en points de vente Plan promotionnel annuel Spot IPTV géolocalisé et ciblé sur les émissions culinaires (réalisation check-in films)




















