Gavottes
Un peu de croustillance
sur les réseaux
Social
Studio IA
Mission
La marque nous confie sa stratégie éditoriale et la gestion de l’ensemble de ses comptes sociaux (FB, Insta et Pinterest). Notre objectif : booster sa présence sociale et contribuer au développement de l’engagement de ses communautés.
Approche
Nous dessinons d’abord une personnalité de marque à travers une charte édito et graphique qui guidera les prises de paroles sur les différentes plateformes sociales. Facebook sera dévolue à la vie de l’entreprise, son histoire, son actualité, ses produits, et sa vitrine e-commerce. L’occasion d’y diffuser des infos commerciales sur les nouveaux produits, et d’impliquer la communauté en l’incitant à co-créer. Instagram sera aux couleurs de la gourmandise. Recettes et produits mis en scène, moments de consommation composent désormais le feed de la marque. L’agence produit l’ensemble des contenus qui y sont diffusés : reels, stories… Pour développer l’engagement sur ces plateformes et la visibilité de la marque, nous organisons des partenariats avec des marques et des influenceurs. À la clé de nouveaux contenus et de nouveaux consommateurs touchés.
Facebook sera dévolue à la vie de l’entreprise, son histoire, son actualité, ses produits, et sa vitrine e-commerce. L’occasion d’y diffuser des infos commerciales sur les nouveaux produits, et d’impliquer la communauté en l’incitant à co-créer. Instagram sera aux couleurs de la gourmandise. Recettes et produits mis en scène, moments de consommation composent désormais le feed de la marque. L’agence produit l’ensemble des contenus qui y sont diffusés : reels, stories…
Pour développer l’engagement sur ces plateformes et la visibilité de la marque, nous organisons des partenariats avec des marques et des influenceurs. À la clé de nouveaux contenus et de nouveaux consommateurs touchés.