Gavottes

Un peu de croustillance sur les réseaux

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Un peu de croustillance sur les réseaux

Mission

La marque nous confie sa stratégie éditoriale et la gestion de l’ensemble de ses comptes sociaux (FB, Insta et Pinterest). Notre objectif : booster sa présence sociale et contribuer au développement de l’engagement de ses communautés.

Mission

La marque nous confie sa stratégie éditoriale et la gestion de l’ensemble de ses comptes sociaux (FB, Insta et Pinterest). Notre objectif : booster sa présence sociale et contribuer au développement de l’engagement de ses communautés.

Mission

La marque nous confie sa stratégie éditoriale et la gestion de l’ensemble de ses comptes sociaux (FB, Insta et Pinterest). Notre objectif : booster sa présence sociale et contribuer au développement de l’engagement de ses communautés.

Approche

Nous dessinons d’abord une personnalité de marque à travers une charte édito et graphique qui guidera les prises de paroles sur les différentes plateformes sociales. Facebook sera dévolue à la vie de l’entreprise, son histoire, son actualité, ses produits, et sa vitrine e-commerce. L’occasion d’y diffuser des infos commerciales sur les nouveaux produits, et d’impliquer la communauté en l’incitant à co-créer. Instagram sera aux couleurs de la gourmandise. Recettes et produits mis en scène, moments de consommation composent désormais le feed de la marque. L’agence produit l’ensemble des contenus qui y sont diffusés : reels, stories… Pour développer l’engagement sur ces plateformes et la visibilité de la marque, nous organisons des partenariats avec des marques et des influenceurs. À la clé de nouveaux contenus et de nouveaux consommateurs touchés.

Approche

Nous dessinons d’abord une personnalité de marque à travers une charte édito et graphique qui guidera les prises de paroles sur les différentes plateformes sociales. Facebook sera dévolue à la vie de l’entreprise, son histoire, son actualité, ses produits, et sa vitrine e-commerce. L’occasion d’y diffuser des infos commerciales sur les nouveaux produits, et d’impliquer la communauté en l’incitant à co-créer. Instagram sera aux couleurs de la gourmandise. Recettes et produits mis en scène, moments de consommation composent désormais le feed de la marque. L’agence produit l’ensemble des contenus qui y sont diffusés : reels, stories… Pour développer l’engagement sur ces plateformes et la visibilité de la marque, nous organisons des partenariats avec des marques et des influenceurs. À la clé de nouveaux contenus et de nouveaux consommateurs touchés.

Approche

Nous dessinons d’abord une personnalité de marque à travers une charte édito et graphique qui guidera les prises de paroles sur les différentes plateformes sociales. Facebook sera dévolue à la vie de l’entreprise, son histoire, son actualité, ses produits, et sa vitrine e-commerce. L’occasion d’y diffuser des infos commerciales sur les nouveaux produits, et d’impliquer la communauté en l’incitant à co-créer. Instagram sera aux couleurs de la gourmandise. Recettes et produits mis en scène, moments de consommation composent désormais le feed de la marque. L’agence produit l’ensemble des contenus qui y sont diffusés : reels, stories… Pour développer l’engagement sur ces plateformes et la visibilité de la marque, nous organisons des partenariats avec des marques et des influenceurs. À la clé de nouveaux contenus et de nouveaux consommateurs touchés.

Ils en parlent

Leslie Vogt

Manager de projets, explique comment l'agence a fait en sorte de toucher les plus jeunes.

Hélène Hannedouche

Social media manager, présente le rôle de l'agence dans la conduite de la stratégie social media pour Gavottes.

Floriane Bont

Directrice Artistique, nous explique comment elle met en scène un beau produit pour "donner faim à d'autres gens".

Ils en parlent

Leslie Vogt

Manager de projets, explique comment l'agence a fait en sorte de toucher les plus jeunes.

Hélène Hannedouche

Social media manager, présente le rôle de l'agence dans la conduite de la stratégie social media pour Gavottes.

Floriane Bont

Directrice Artistique, nous explique comment elle met en scène un beau produit pour "donner faim à d'autres gens".

Ils en parlent

Leslie Vogt

Manager de projets, explique comment l'agence a fait en sorte de toucher les plus jeunes.

Hélène Hannedouche

Social media manager, présente le rôle de l'agence dans la conduite de la stratégie social media pour Gavottes.

Floriane Bont

Directrice Artistique, nous explique comment elle met en scène un beau produit pour "donner faim à d'autres gens".

Facebook sera dévolue à la vie de l’entreprise, son histoire, son actualité, ses produits, et sa vitrine e-commerce. L’occasion d’y diffuser des infos commerciales sur les nouveaux produits, et d’impliquer la communauté en l’incitant à co-créer. Instagram sera aux couleurs de la gourmandise. Recettes et produits mis en scène, moments de consommation composent désormais le feed de la marque. L’agence produit l’ensemble des contenus qui y sont diffusés : reels, stories…

Facebook sera dévolue à la vie de l’entreprise, son histoire, son actualité, ses produits, et sa vitrine e-commerce. L’occasion d’y diffuser des infos commerciales sur les nouveaux produits, et d’impliquer la communauté en l’incitant à co-créer. Instagram sera aux couleurs de la gourmandise. Recettes et produits mis en scène, moments de consommation composent désormais le feed de la marque. L’agence produit l’ensemble des contenus qui y sont diffusés : reels, stories…

Facebook sera dévolue à la vie de l’entreprise, son histoire, son actualité, ses produits, et sa vitrine e-commerce. L’occasion d’y diffuser des infos commerciales sur les nouveaux produits, et d’impliquer la communauté en l’incitant à co-créer. Instagram sera aux couleurs de la gourmandise. Recettes et produits mis en scène, moments de consommation composent désormais le feed de la marque. L’agence produit l’ensemble des contenus qui y sont diffusés : reels, stories…

Pour développer l’engagement sur ces plateformes et la visibilité de la marque, nous organisons des partenariats avec des marques et des influenceurs. À la clé de nouveaux contenus et de nouveaux consommateurs touchés.

Pour développer l’engagement sur ces plateformes et la visibilité de la marque, nous organisons des partenariats avec des marques et des influenceurs. À la clé de nouveaux contenus et de nouveaux consommateurs touchés.

Pour développer l’engagement sur ces plateformes et la visibilité de la marque, nous organisons des partenariats avec des marques et des influenceurs. À la clé de nouveaux contenus et de nouveaux consommateurs touchés.

Newbiz

Stéphane Caoki

Recrutement

Manuel Cornet

NOUVELLE VAGUE

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