Connétable

Toutes les tables méritent Connétable

Brief

Alors qu’un français sur 4 consomme déjà des sardines Connétable, les français, et notamment les plus jeunes, ne pensent pas à manger de la sardine. Aussi, comment passer de la marque de fond de placard à la marque préférée des consommateurs gourmets de poissons en conserve vendue en gms et conserver sa place de leader sur le segment de la sardine ?

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Alors qu’un français sur 4 consomme déjà des sardines Connétable, les français, et notamment les plus jeunes, ne pensent pas à manger de la sardine. Aussi, comment passer de la marque de fond de placard à la marque préférée des consommateurs gourmets de poissons en conserve vendue en gms et conserver sa place de leader sur le segment de la sardine ?

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Alors qu’un français sur 4 consomme déjà des sardines Connétable, les français, et notamment les plus jeunes, ne pensent pas à manger de la sardine. Aussi, comment passer de la marque de fond de placard à la marque préférée des consommateurs gourmets de poissons en conserve vendue en gms et conserver sa place de leader sur le segment de la sardine ?

Solution

Notre ambition : sortir la marque du placard, et moderniser la consommation de sardines. Nos convictions pour adresser cette ambition : - passer de la mer à la table en ramenant la sardine dans le quotidien des français, - mettre l’eau à la bouche en rendant la consommation de sardine plus sexy (de sa consommation la plus classique à la plus surprenante), - la sardine mais pas n’importe laquelle. Imposer Connétable comme la référence. Du rouge, du rouge, du rouge. Des convictions qui vont s’incarner dans un territoire de marque premium empreint de simplicité.

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Notre ambition : sortir la marque du placard, et moderniser la consommation de sardines. Nos convictions pour adresser cette ambition : - passer de la mer à la table en ramenant la sardine dans le quotidien des français, - mettre l’eau à la bouche en rendant la consommation de sardine plus sexy (de sa consommation la plus classique à la plus surprenante), - la sardine mais pas n’importe laquelle. Imposer Connétable comme la référence. Du rouge, du rouge, du rouge. Des convictions qui vont s’incarner dans un territoire de marque premium empreint de simplicité.

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Notre ambition : sortir la marque du placard, et moderniser la consommation de sardines. Nos convictions pour adresser cette ambition : - passer de la mer à la table en ramenant la sardine dans le quotidien des français, - mettre l’eau à la bouche en rendant la consommation de sardine plus sexy (de sa consommation la plus classique à la plus surprenante), - la sardine mais pas n’importe laquelle. Imposer Connétable comme la référence. Du rouge, du rouge, du rouge. Des convictions qui vont s’incarner dans un territoire de marque premium empreint de simplicité.

Dispositif

Mix TV linéaire Un spot TV de 15 secondes diffusé sur un mix Groupe M6 TF1 et pack TNT Un spot de 15 secondes dédié à Youtube, MyTF1, 6play et France.tv Des formats 10 secondes (stories et reels) dédiés à FB et Instagram

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Newbiz

Stéphane Caoki

Recrutement

Manuel Cornet

NOUVELLE VAGUE

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