Arthur Bonnet
Le vrai sur-mesure se crée
avec vous
Campagne
Stratégie de marque
Productions
Brief
Réveiller la belle endormie.
Une marque reconnue par ses clients pour la qualité et la fiabilité de ses conceptions. Une marque à laquelle les clients, et les concessionnaires, sont attachés. Malgré cela, une marque qui souffre d’une image avec peu d’aspérité pour ceux ne vivant pas encore l’expérience Arthur Bonnet.
Dans un univers concurrentiel au sein duquel les prises de parole d’autres acteurs se sont durcies et affirmées depuis quelques années, comment refaire émerger cette marque historique, et ainsi la retrouver à nouveau parmi les marques visitées par le public pour les projets cuisine milieu / haut de gamme ?
Solution
Raviver la marque en la repositionnant.
Pouvoir choisir sa couleur, le modèle de meubles, la matière du plan de travail… une prestation que nous appellerons le « sur-mesure de côte ». Ceci est juste le contrat de base de tout cuisiniste. L’Agence a ainsi eu la conviction de devoir redéfinir ce qu’est le véritable sur-mesure. Chez Arthur Bonnet, la passion, le regard créatif, l’inspiration, et la compétence de ses concepteurs décorateurs font toute la différence pour co-concevoir une cuisine qui ne ressemblera à aucune autre. Pas même à une autre Arthur Bonnet. Telle une édition limitée.
Raviver la marque en la repositionnant.
Pouvoir choisir sa couleur, le modèle de meubles, la matière du plan de travail… une prestation que nous appellerons le « sur-mesure de côte ». Ceci est juste le contrat de base de tout cuisiniste. L’Agence a ainsi eu la conviction de devoir redéfinir ce qu’est le véritable sur-mesure. Chez Arthur Bonnet, la passion, le regard créatif, l’inspiration, et la compétence de ses concepteurs décorateurs font toute la différence pour co-concevoir une cuisine qui ne ressemblera à aucune autre. Pas même à une autre Arthur Bonnet. Telle une édition limitée.