Retour aux réalisations

Mistercamp.com

Le meilleur pour vos vacances

Pionnier de l’e-commerce touristique, mistercamp.com propose depuis 15 ans des séjours en mobil-home dans une sélection de 150 campings en France et l’étranger. Problème, la marque ne s’est quasiment jamais exprimée et n’a pas construit un territoire identifiable. Or dans un contexte ultra-concurrentiel, elle s’est totalement banalisée et n’offre pas à ceux et celles qui ne la connaissent pas les raisons de la préférer.

« S’il existe bien un tassement du budget, il y a surtout un stress sur la manière de l’utiliser ». Cet insight consommateur est le point de départ d’une réflexion créative qui doit permettre d’affirmer légitimement la mission de mistercamp.com : garantir les meilleures vacances à ses clients. L’identité et de la signature de l’opérateur sont revues pour revendiquer son ADN de pure player et souligner son rôle de tiers de confiance.
Les traductions créatives exaltent l’expérience vécue en vacances. En opposant les mots de ceux qui ont manifestement besoin de vacances et les photos de ceux qui vivent une expérience positive de leur vacances, Mistercamp joue la complicité. Car oui, Mistercamp aime vous voir râler, vous voir hurler, vous voir inquiet et ce dans le contexte qu’il vous offre : le meilleur pour vos vacances.

Partager :