Retour aux réalisations

Loste Tradi-France

Que les fêtes commencent ...

Les repas de Noël sont une fête pour toutes les familles de France comme pour tous les professionnels de métiers de bouche qui auront le plaisir de les servir. Le Catalogue de Noël Loste Tradi-France, rendez-vous attendu avec impatience, vient chaque année créer l’événement et la surprise chez ses clients. L’occasion pour la marque de marier délicatement qualité, savoir-faire, innovation et excellence tout en suscitant l’enchantement.

150 ans de passion
Pour célébrer cette institution gastronomique et le 150ème anniversaire de la marque, Noël clôture cette année par un merveilleux feu d’artifice de saveurs sur le thème « Que les fêtes commencent » où deux savoir-faire se rencontrent. L’art de découper le papier, créateur d’univers, et l’art de cuisiner, révélateur de saveurs : une invitation à pénétrer dans le “domaine“ Loste Tradi-France, où le produit est roi, et à célébrer les fêtes ensemble.

On se prend à rêver de tout goûter dans ce décor de prestige, illuminé tout en finesse. Un merveilleux contraste réunit la blancheur du papier et les couleurs des matières premières les plus nobles.

Aux gourmandes et aux gourmands, nous souhaitons de « Succulentes Fêtes de fin d’année ! »

Partager :