Tête Haute

Une promesse : être la première marque de bière fièrement engagée et solidaire

Brief

Sur un marché mature et saturé, comment muscler la marque Tête Haute pour lui faire passer un cap : d’une énième “petite” marque de bière locale artisanale à la première marque française de bière “engagée” (engagée pour l’emploi, le local, le goût) ?

Brief

Sur un marché mature et saturé, comment muscler la marque Tête Haute pour lui faire passer un cap : d’une énième “petite” marque de bière locale artisanale à la première marque française de bière “engagée” (engagée pour l’emploi, le local, le goût) ?

Brief

Sur un marché mature et saturé, comment muscler la marque Tête Haute pour lui faire passer un cap : d’une énième “petite” marque de bière locale artisanale à la première marque française de bière “engagée” (engagée pour l’emploi, le local, le goût) ?

Solution

Après avoir remis à plat la plateforme de marque, nous axons le brief créatif sur la promesse désormais délivrée par Tête Haute “La première marque de bière fièrement engagée & solidaire”. La nouvelle identité cherche également à rendre la marque plus lisible, plus forte : un trait plus fort et un identifiant resserré au cœur de la fleur de houblon.

Solution

Après avoir remis à plat la plateforme de marque, nous axons le brief créatif sur la promesse désormais délivrée par Tête Haute “La première marque de bière fièrement engagée & solidaire”. La nouvelle identité cherche également à rendre la marque plus lisible, plus forte : un trait plus fort et un identifiant resserré au cœur de la fleur de houblon.

Solution

Après avoir remis à plat la plateforme de marque, nous axons le brief créatif sur la promesse désormais délivrée par Tête Haute “La première marque de bière fièrement engagée & solidaire”. La nouvelle identité cherche également à rendre la marque plus lisible, plus forte : un trait plus fort et un identifiant resserré au cœur de la fleur de houblon.

Ils en parlent

La stratégie

Anne-Sophie Denmat, directrice conseil, nous explique comment l'agence a aidé Tête Haute à se positionner sur le marché grand public.

Le pitch créatif

Guillaume Godier, Directeur artistique chez Nouvelle Vague, revient sur la refonte de l'identité Tête Haute, cette marque de bières distribuées en GSS et GMS.

Ils en parlent

La stratégie

Anne-Sophie Denmat, directrice conseil, nous explique comment l'agence a aidé Tête Haute à se positionner sur le marché grand public.

Le pitch créatif

Guillaume Godier, Directeur artistique chez Nouvelle Vague, revient sur la refonte de l'identité Tête Haute, cette marque de bières distribuées en GSS et GMS.

Ils en parlent

La stratégie

Anne-Sophie Denmat, directrice conseil, nous explique comment l'agence a aidé Tête Haute à se positionner sur le marché grand public.

Le pitch créatif

Guillaume Godier, Directeur artistique chez Nouvelle Vague, revient sur la refonte de l'identité Tête Haute, cette marque de bières distribuées en GSS et GMS.

Un logo “écusson” plus lisible pensé pour une exploitation sur l’ensemble du pack (étiquette, capsule…) et sociale (avatar Insta, etc).

Un logo “écusson” plus lisible pensé pour une exploitation sur l’ensemble du pack (étiquette, capsule…) et sociale (avatar Insta, etc).

Un logo “écusson” plus lisible pensé pour une exploitation sur l’ensemble du pack (étiquette, capsule…) et sociale (avatar Insta, etc).

Une refonte du design des packs

Une refonte du design des packs

Une refonte du design des packs

Une identité qui se décline sur le digital

Une identité qui se décline sur le digital

Une identité qui se décline sur le digital

Témoignage client

Fabien revient sur ce qui l'a conduit à choisir Nouvelle Vague : des engagements sur le plan sociétal, social et RSE.

Témoignage client

Fabien revient sur ce qui l'a conduit à choisir Nouvelle Vague : des engagements sur le plan sociétal, social et RSE.

Témoignage client

Fabien revient sur ce qui l'a conduit à choisir Nouvelle Vague : des engagements sur le plan sociétal, social et RSE.

Newbiz

Stéphane Caoki

Recrutement

Manuel Cornet

NOUVELLE VAGUE

Newbiz

Stéphane Caoki

Recrutement

Manuel Cornet

NOUVELLE VAGUE

Newbiz

Stéphane Caoki

Recrutement

Manuel Cornet

NOUVELLE VAGUE