Rénoval Branding et plateforme créative

L’espace s’invente
sur Terre

Le problème

Comment, après 35 années consacrées à l’innovation produit et au développement de son réseau, réinventer la marque Rénoval ?

À la conquête de l'espace

La solution

Recharger la marque en émotion par la définition d’une nouvelle plateforme créative, autour d’une promesse de conquête de l’espace. L’agence créée un nouveau bloc marque associant un logotype plus statutaire à une signature aspirationnelle : “L’espace s’invente sur Terre”.

Une signature associée à un territoire d’expression valorisant, avec élégance, le savoir-faire unique de l’industriel en matière d’innovation et de fabrication sur-mesure. L’ensemble dans une approche orientée bénéfice utilisateur.

Déploiement national

  • Un billboard TV et un spot radio diffusés via un plan média national (4 vagues)
  • Un catalogue produit à l’esprit résolument “lifestyle”

La suite

Déploiement global du nouveau territoire

sur l’ensemble des points de contact et supports de prise de parole de la marque (B2C et B2B).