Loste Tradi-France Maison Loste
Maison Loste
prolonge
le temps
prolonge
le temps
Le problème
Comment redonner ses lettres de noblesse à une marque historique de charcuterie sèche, référente & reconnue auprès des professionnels des métiers de bouche, face à une concurrence de plus en plus agressive ?
Une identité revisitée
un nouveau territoire de marque
un nouveau territoire de marque
La solution
Construire un nouveau territoire de marque, moderne et premium, sans se détourner des éléments constitutifs de la marque, de son ADN, de son histoire & de son savoir-faire artisanal.

Déployer ce nouveau territoire sur un ensemble d’outils et supports :
- Refonte de l’identité de marque
- Création de l’ensemble des packagings
- Affiche boutique
- Film concept
- Annonce-presse

Les résultats
Hausse
des quantités vendues
des quantités vendues
Recrutement de clients perdus & hausse des quantités vendues par client
Un nouveau territoire de marque remarqué & plébiscité par les clients & les artisans.

+4,5%
de ventes
de saucissons
+2,5%
de ventes
de jambons