Loste Tradi-France Catalogue de Noël 2018
les fêtes
de fin d'année
Le problème
Les repas de Noël sont une fête pour toutes les familles de France, comme pour tous les professionnels de métiers de bouche qui auront le plaisir de les servir. Le Catalogue de Noël Loste Tradi-France, est un rendez-vous attendu avec impatience, par ses clients Bouchers-Charcutiers-Traiteurs. Comment créer la surprise en mariant délicatement tradition & modernité, qualité & savoir-faire, innovation & excellence ?
impactant en opposition au chic
des images.
La solution
Imaginer ce support comme un magazine d’inspiration culinaire, spécial “fêtes de fin d’année“ et dédié aux Bouchers-Charcutiers-Traiteurs. Un traité premium, des produit sublimés par de magnifiques photos, réalisées par notre partenaire Mixture, et un ton rédactionnel impactant, en opposition au chic des images. Un ton assez direct, volontairement décalé, avec un trait d’humour, mais toujours orienté “qualité produit“.

Pour répondre aux nouveaux usages et en complément du support print, un dispositif complet est déployé en version digitale avec :
- Un catalogue interactif, accessible via un espace privé
- Une application mobile dédiée


+7%
de ventes
vs 2017
+74K interactions sur le catalogue interactif
+125 tonnes de produits vendus
13mns de durée de visite moyenne
Envie d'en savoir plus ?
N’hésitez pas à nous contacter via Linkedin ou par mail.
Camille Guillas – Directeur de clientèle