Gavottes Campagne 100 ans

Gavottes,
C'est de famille
depuis 1920

Le problème

En 2020, Gavottes a 100 ans : un siècle de succès. Comment préparer cet anniversaire dès 2019 sur les réseaux sociaux de la marque ? Quelle communication et quelles actions imaginées pour fêter dignement l’anniversaire du siècle ?

Une envie de transmettre à
la génération suivante

La solution

Notre grand-mère les aimait déjà et nous en a transmis le goût : c’est le secret de la longévité des Crêpes dentelle Gavottes. Cette envie de transmettre à la génération suivante le plaisir de croquer dans une Gavottes va inspirer l’axe créatif des 100 ans : Gavottes, c’est de famille depuis 1920.

Phase 1 La refonte
des réseaux
sociaux

2019. La mission de l’agence commence avec la refonte des réseaux sociaux : ligne et charte éditoriale retravaillée pour Facebook et Instagram avec comme fil rouge la transmission gourmande.

Une idée clé : Le Casting du siècle

Le lancement dès septembre 2019 du Casting du siècle : un concours de photos de 3 générations de gourmands avec de beaux cadeaux à gagner ! Une façon d’annoncer les 100 ans et d’installer l’axe de la transmission de famille, de génération en génération.

Phase 2 L'anniversaire du siècle

2020. L’année où Gavottes fête ses 100 ans et toutes les générations de gourmands. Nous imaginons alors l’identité de l’anniversaire, le plan média et promotionnel ainsi que les contenus et la stratégie réseaux sociaux qui vont soutenir cet événement de janvier à décembre.

  • Posts, animation et médias Facebook et Instagram
  • Site dédié (en partenariat avec Monet+Associés)
  • Jeux on-line
  • DOOH en hypers
  • Animations dégustations en points de vente
  • Plan promotionnel annuel
  • Spot IPTV géolocalisé et ciblé sur les émissions culinaires (Réalisation Check-in Films)
Le casting du siècle un vrai succès !

+100 participations

+13K interactions

+70K personnes touchées

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