Aéroport de Nantes Campagne 2017

Derrière chaque
destination se
cache une émotion

Le problème

L’aéroport Nantes Atlantique distribue des voyages, des lignes, des destinations, des fréquences. Pour autant, doit-il se contenter d’apparaître comme un “simple“ distributeur de voyages et une plateforme mécanique qui fait entrer et sortir des voyageurs des avions ?

L'aéroport
est complice de cette liberté

La solution

Le voyage n’est pas un produit comme un autre. Il répond à une attente profonde de recouvrer une liberté. L’aéroport doit passer du côté des voyageurs et devenir le complice de cette liberté, à travers leurs expériences et leurs émotions.

Parce qu’une destination ne se résume pas en un lieu géographique, mais plutôt en la somme des émotions qu’elle inspire ou qu’elle génère :

Les résultats

+6M de passagers
en 2018

Ces émotions suscitées par le voyage animent nos différentes prises de parole : affichage, display, animation réseaux sociaux, vidéo-trotters, opérations & jeux-concours, etc.

+97K fans
facebook

+1,6M de vues cumulées
sur youtube