Par amour

On ferait bien les 10 mètres de plus

Dans son discours d’ouverture de saison, Jean-René Bernaudeau répète que Direct Énergie ressemble à l’équipe qu’il a bâtie. Et comme on pense aussi un peu ressembler à JRB, et aux valeurs qu’il a toujours défendues, on se dit que vous et nous devons être assez proches. C’est ce qui motive notre démarche.

Et puis on voulait aussi vous féliciter. Parce qu’en matière de brand content, vous faites un super boulot. Vidéo content, moments de vie, une présence sociale bien sentie, y compris sur des RS de niche comme Strava où la majorité des gars jouent le jeu. Chapeau.
Et puis ça gagne. Trois victoires sur cinq étapes, pour ouvrir la saison, ça commence fort.

Jean-René Bernaudeau le dit bien, quand on gagne un sprint c’est parce que celui qui s’écarte en dernier est allé au delà de ce qu’il pouvait. Il a fait les 10 mètres de plus. Par amour.

C’est justement ça qu’on vous propose. On aime ce sport. On aime voir des marques comme la vôtre s’y investir comme vous le faîtes. On aime la publicité. Et c’est ce dernier relais qu’on aimerait prendre pour vous. Parce que le reste, vous le faites magnifiquement bien.

On serait ravis de vous rencontrer pour discuter de l’opportunité d’assurer le volet pub de votre communication. Votre heure, sera la nôtre (mais si on peut être là pour les Classiques de printemps afin de s’appuyer sur une victoire de Chavanel, ce serait parfait).

Bien à vous, et à bientôt je l’espère.

 

 

Contactez-moi sans hésiter

Prénom et Nom

Société

Email


Stéphane Caoki

« SE FRENI, NON VINCI »

Twitter | Strava | Linkedin |02 51 860 804