Par amour pour ce sport

On ferait bien les 10 mètres de plus

Le directeur sportif d’une équipe française disait récemment que lorsqu’on gagne un sprint, c’est parce que le coéquipier qui s’écarte en dernier est allé au delà de ce qu’il pouvait. Il a fait les 10 mètres de plus. Par amour.

C’est justement ça qu’on vous propose. On aime ce sport. On aime les marques comme la vôtre qui participent à sa légende.

On aime la publicité. On aime le brand content. On aime l’ux.

Et ce sont des relais qu’on aimerait prendre avec vous. Alors on pourrait vous dire qu’avec le capital de marque dont elle jouit, Mavic mérite d’être plus visible face à des marques comme Zipp pour ne parler que de roues, ou Specialized dont la largeur de gamme (hormis la branche vélo) se rapproche de la vôtre. Mais ce ne serait sans doute pas tout à fait juste. Car Mavic est bien présente dans les pelotons et les réseaux de distribution.

On pourrait aussi vous dire qu’il vous serait profitable de développer un contenu de marque plus émotionnel qui engage vos audiences et contribue à susciter la préférence pour vos produits. Mais ça aussi vous le faites très bien.

Alors quel est l’objectif de notre démarche ?

Et bien on aimerait vous démontrer qu’avec une agence comme la nôtre, vous pourriez faire aussi bien voire mieux. Parce qu’ici il y a des équipes talentueuses à tous les étages.

Alors certes, on ne se connaît pas. Ceci dit, vous êtes au meilleur endroit pour vous faire une idée sur notre agence. Sur l’esprit qui l’anime, ses références. On peut aussi ajouter que si l’on sait concevoir et produire du brand content, nous savons aussi parfaitement gérer la création de catalogues, imaginer des kits de com° pour les revendeurs, et bien plus. Moins commun, nous savons parfaitement faire la différence entre un groupe Sram, Shimano ou Campagnolo et Cosmic ne nous évoque pas le dernier trip-album de Sébastien Tellier.

Nous serions ravis de vous rencontrer pour faire mutuellement connaissance. Pourquoi pas le 4 avril, car nous sommes à Annecy.

Bien à vous, et à bientôt je l’espère.

 

Rencontrons-nous à Annecy le 4 avril prochain

Prénom et Nom

Société

Email


Stéphane Caoki

DGA Nouvelle Vague.

Twitter | Strava | Linkedin |02 51 860 804 (LD)