Stratégie opérationnelle

Chez Nouvelle Vague on considère qu’une grande stratégie sans exécution reste une illusion.

Gagner la bataille de l'attention

Et alors que le parcours d’achat du consommateur n’a jamais été aussi fragmenté, la stratégie opérationnelle est devenue fondamentale pour gagner la bataille de l’attention. Pour y parvenir, Nouvelle Vague met en place un framework stratégique sur lequel se base les plans marketing et les campagnes gérés par l’équipe.

Une orchestration marketing articulée autour de la journée du consommateur.

Chaque choix média, chaque opération est pensée pour s’inscrire à l’un des endroits clés du parcours client. Qu’il s’agisse de faire considérer la marque pour la première fois, de l’évaluer, de faciliter la décision d’achat, de faire des utilisateurs ses premiers défenseurs ou de les faire interagir avec elle, Nouvelle Vague s’assure que les stratégies opérationnelles mises en place couvrent l’ensemble de la journée du consommateur. Une approche où le digital est central pour toucher les utilisateurs sur les plates-formes qu’ils consomment tout au long de la journée quel que soit le device.

Pour mettre en oeuvre ces plans marketings ou média plus global, la force de Nouvelle Vague réside dans ses profils à haute valeur ajoutée, qu’ils soient intégrés ou non au sein de l’agence. Associée à une capacité d’accompagnement plus globale votre marque est entre de bonnes mains.

Et si Nouvelle Vague vous aidait à gagner la bataille de l'attention ?

Le meilleur moyen de juger les capacités de l’agence c’est encore de la tester.

Contactez-nous