Stratégie de marque

Nouvelle Vague est persuadée que dans une époque où le digital est partout, les marques doivent considérer leurs clients comme des utilisateurs. Pas comme de simples consommateurs.

Étendre la plate-forme de marque à l'utilité

Une approche qui amène à étendre la plate-forme de marque. Aux côtés de la vision, de la mission, des valeurs, etc, Nouvelle Vague y ajoute l’utilité. En quoi votre marque est-elle utile à vos clients ? Que leur permet-elle d’accomplir plus facilement ?

Cette stratégie de marque améliorée a un nom : La Marque comme Personne. Une méthodologie unique rendue opérationnelle dès 2012 pour offrir à chaque marque une nouvelle perspective d’elle même. Elle s’appuie sur des éléments de méthodologie classique comme des études et insights conso, plate-forme identitaire et relationnelle et y adjoint des curseurs spécifiques. En émergent des stratégies opérationnelles rapidement actionnables.

Bâtir des architectures de marque durables

Outre ces capacités stratégiques globales pour les marques, Nouvelle Vague sait aussi construire des brandings, des architectures de marques robustes et durables taillées pour survivre aux tendances du moment.

Tout ce travail est orchestré par un(e) directeur(trice) de clientèle qui s’appuie sur les bons talents où qu’ils soient chez Nouvelle Vague.

Et si Nouvelle Vague travaillait votre stratégie de marque ?

Avec notre approche spécifique basée sur « la marque comme personne », nous saurons bâtir une stratégie de marque au service de votre business.

Contactez-nous