Branding

Construire des marques fortes, distinctives et durables figure dans l’ADN de Nouvelle Vague depuis son origine.

Pour une plate-forme de marque agile

Si le contenu et le parcours d’achat sont désormais prépondérants, la multiplication des points de contacts rend le branding d’autant plus important pour assurer la distinctiveness de la marque. Pour cela proposer des plates-formes identitaires solides ne suffit plus, elles se doivent désormais d’être agiles pour s’adapter aux modes et aux supports d’expressions qui n’existent pas encore.

Non au story-telling bullshit

Comme d’autres, Nouvelle Vague dispose les compétences stratégiques et créatives pour réaliser des namings, des logos ; penser des territoires d’expressions, des architectures graphiques ou des structures d’appellation qui forgent les plates-formes identitaires créées par l’agence. Nouvelle Vague y apporte autre chose : une histoire. Non pas un story-telling bullshit pensé pour faire son effet en présentation. Mais une histoire qui outre raconter la marque et ses valeurs cherche à toucher profondément les utilisateurs de la marque.

Des brandings pour l'histoire de votre marque

C’est le sens des créations de l’agence. C’est ce qui rend les identités des marques pour lesquelles Nouvelle Vague a travaillé si distinctives, si durables. Les brandings créés par Nouvelle Vague constituent l’histoire de la marque.

Réalisons un branding mémorable

Si vous pensez que votre marque a de la valeur et que vous souhaitez l’augmenter. Parlons-nous.

Contactez-nous