Social media Nantes-Paris

Think social. C’est un peu le mantra autour duquel s’articule le pôle social media de Nouvelle Vague. Que recherchent les gens sur les plateformes sociales ? Qu’est ce qui les motive à publier, partager, liker ? Comment le comportement sur une plateforme influe sur l’utilisation d’une autre plateforme ? Quels nouveaux usages ou contenus contribuent-elles à faire émerger ? Ces réponses sont essentielles pour comprendre les insights des utilisateurs et proposer des idées créatives qui trouvent leur place sur les réseaux sociaux. C’est grâce à elles que l’agence guide ses clients et c’est autour d’elles que se construisent les stratégies éditoriales.

Le media planning est une autre composante centrale de ce pôle.
L’agence aide ses clients à réinventer leurs stratégies médias digitales pour connecter émotion et conversion. Nouvelle Vague crée ainsi les conditions pour eux d’adopter des stratégies média plus pertinentes. Stratégies où les contenus, le design service et produit jouent un rôle central pour convaincre (tant off que online).