Social media Nantes-Paris

Think social. C’est un peu le mantra autour duquel s’articule le pôle social media de Nouvelle Vague. Que recherchent les gens sur les plateformes sociales ? Qu’est ce qui les motive à publier, partager, liker ? Comment le comportement sur une plateforme influe sur l’utilisation d’une autre plateforme ? Quels nouveaux usages ou contenus contribuent-elles à faire émerger ? Ces réponses sont essentielles pour comprendre les insights des utilisateurs et proposer des idées créatives qui trouvent leur place sur les réseaux sociaux. C’est grâce à elles que l’agence guide ses clients et c’est autour d’elles que se construisent les stratégies éditoriales.

Le media planning est une autre composante centrale de ce pôle.
L’agence aide ses clients à réinventer leurs stratégies médias digitales pour connecter émotion et conversion. Nouvelle Vague crée ainsi les conditions pour eux d’adopter des stratégies média plus pertinentes. Stratégies où les contenus, le design service et produit jouent un rôle central pour convaincre (tant off que online).

  • Community management

    L’équipe assure le community management sur Facebook, Instagram, LinkedIn… Création, rédaction, publication de contenus et animation de communauté, nous savons tout gérer de A à Z jusqu'à assurer la modération des conversations.

  • Marketing d'influence

    Nous proposons de mettre en relation les marques et les influenceurs adaptés, pour une collaboration en toute transparence, autour de dispositifs créatifs.

  • Social ads

    L’achat de publicité sur les plateformes sociales est un vrai gage de visibilité pour une marque, que ce soit pour promouvoir son image, ses produits et services ou encore se faire connaître plus rapidement auprès d’un public ciblé.

  • Social content

    Le contenu est la clé de la réussite d’une stratégie social media pour instaurer une véritable relation avec ses audiences. L’agence conçoit et créée des contenus à forte valeur ajoutée, quels que soient les objectifs, les formes et les supports d’expression.

  • Stratégie social media

    Choisir les réseaux sociaux sur lesquels engager la marque. Établir la tonalité, la ligne éditoriale la plus engageante pour étendre son influence. Comment l’agence, par sa vision globale, vous accompagne pour développer la présence de votre marque sur les réseaux sociaux.