Chatbot
La conversation. Si il y a bien une chose autour de laquelle les uns et les autres se retrouvent c’est bien elle. Quels que soient les âges, les sexes ou les pays c’est la façon la plus naturelle d’interagir avec l’autre. Aujourd’hui l’autre peut aussi être une marque.
Nouvelle Vague y voit l’opportunité de faire passer ses clients de l’ère du marketing relationnel à celui du marketing conversationnel. Pas pour céder à une tendance. L’agence est persuadée que les chatbots sont l’opportunité pour les marques de tisser un lien plus personnel avec leurs utilisateurs et surtout d’apprendre à mieux les connaître : savoir qui il sont, quelles sont leurs réelles envies, leurs vrais besoins. Ils sont surtout l’occasion pour la marque de prouver son utilité.
Nouvelle Vague est là pour proposer des expériences mieux pensées où l’IA aide à mieux comprendre les intentions des utilisateurs. À la clé une expérience plus fluide, plus utile et une relation plus forte presque plus humaine avec la marque. Pour ce faire, Nouvelle Vague veille à ce que les bot imaginés aient une âme, une personnalité en phase avec la marque, ses valeurs. Ce qui pourrait passer pour un détail, rend en réalité l’expérience beaucoup plus agréable pour les utilisateurs.