Agence créative Nantes-Paris

Une bonne idée génère des émotions. Et raconte une histoire. Comme il y a 10 ou 20 ans, une bonne histoire est la base du métier d’agence. Mais ce n’est plus suffisant. Il faut impacter, engager. C’est la dynamique que le département créa de Nouvelle Vague impulse dans tout ce qu’il fait. Car si le fondement de la création n’a pas changé, la tech crée des opportunités créatives qui n’existaient pas avant. Aujourd’hui une vraie idée créative c’est une idée qui peut vivre partout, sous différentes formes. Une idée liquide qui capte l’attention dans un monde multiscreen.

Le deuxième élément central de la création chez Nouvelle Vague est d’être culturellement pertinent, de comprendre les consommateurs. Pour cela, la data est cruciale pour détecter les bons insights. Ce qui implique parfois de penser contre soi-même : souvent le principal challenge d’une bonne création. L’équipe créa de l’agence sait faire cet effort. Et c’est ce qui la rend si singulière.

C’est cette créativité là qui fait grandir les business. C’est cette vision que défend Nouvelle Vague.

  • Brand Content

    Nouvelle Vague aide ses clients à générer du contenu de marque intelligent pour les mettre plus durablement en relation avec leurs audiences.

  • Branding

    Des identités de marques distinctives, durables et si fortes qu’elles constituent une part importante dans l’histoire de chaque marque.

  • Expérientiel

    Une expérience réussie c’est le point de convergence entre ce qui est possible et ce qui est désirable car c’est là que cela devient profitable pour l’utilisateur. Donc plus performantes pour les clients. C’est le but poursuivi par l’agence.

  • Publicité

    Nouvelle Vague combine stratégie digitale et stratégie globale au service de productions publicitaires qui respectent l’intelligence des gens.