Stratégie opérationnelle
Nouvelle Vague considère qu’une grande stratégie sans exécution reste une illusion. Et alors que le parcours d’achat du consommateur n’a jamais été aussi fragmenté, la stratégie opérationnelle est devenue fondamentale pour gagner la bataille de l’attention. Pour y parvenir, Nouvelle Vague met en place un framework stratégique sur lequel se basent les plans marketing et les campagnes gérées par l’équipe.
La bataille de l’attention se gagne lors des micro-moments
Une orchestration marketing articulée autour de la journée du consommateur. Chaque choix média, chaque opération est pensée pour s’inscrire à l’un des endroits clés du parcours client. Qu’il s’agisse de faire considérer la marque pour la première fois, de l’évaluer, de faciliter la décision d’achat, de faire des utilisateurs ses premiers défenseurs ou de les faire interagir avec elle, Nouvelle Vague s’assure que les stratégies opérationnelles mises en place couvrent l’ensemble de la journée du consommateur. Une approche où le digital est central pour toucher les utilisateurs sur les plates-formes qu’ils consomment tout au long de la journée quel que soit le device.
Pour mettre en oeuvre ces plans marketings ou média plus global, la force de Nouvelle Vague réside dans ses profils à haute valeur ajoutée, qu’ils soient intégrés ou non au sein de l’agence. Associée à une capacité d’accompagnement plus globale votre marque est entre de bonnes mains.