Agence conseil

Expérience client

La qualité de l’expérience client devient un prisme majeur d’analyse chez Nouvelle Vague. Pourquoi ? Parce qu’elle est devenue plus qu’hier un facteur de différenciation capital. Moteurs d’émotions, de satisfactions et donc de business.

Vers un parcours client plus efficient

Aujourd’hui, le rôle de l’agence est aussi d’aider ses clients à rendre cette expérience plus simple, plus fluide. En réduisant au maximum les points de friction possibles dans le parcours. C’est en alliant humain et tech que les équipes de Nouvelle Vague parviennent à ce que David Edelman a appelé le nouveau parcours client.

Nouveau parcours client

Celui-ci vise à réduire voire à éliminer les étapes de considération et d’évaluation pour conduire directement les clients à la boucle de fidélité. Chaque client bénéficie des conseils d’une équipe dédiée qui l’aide à adopter les capacités clés nécessaires à la mise en oeuvre de tels parcours : automatisation, personnalisation proactive, interaction contextuelle et innovation dans le parcours. Quatre notions fondamentales qui constituent le socle de réflexion de Nouvelle Vague quand il s’agit de refonder les parcours clients des marques accompagnées par l’agence.