Agence conseil Nantes - Paris

Construire des marques, produits, services, plateformes et expériences pour tous les points de contact, c’est la mission que s’assigne Nouvelle Vague. Pour ce faire, le département conseil de l’agence intègre une véritable variété de profils et l’organisation de ses équipes s’articule autour des problématiques de chaque client.

Un(e) directrice de clientèle et un manager projet dédié(e)s constituent le socle de la relation autour duquel s’agrègent créa, expert(e)s data, social et tech. Outre des compétences consistantes, chacun(e) sait qu’il est fondamental d’offrir une expérience de marque (digitale et physique) cohérente tout au long de la journée du consommateur/utilisateur. C’est une des conditions majeure pour gagner la bataille de l’attention. C’est cette nécessité qui remodèle régulièrement le périmètre de l’équipe qui opère pour chaque client. Un système agile qui place l’utilisateur final au centre pour une relation plus durable entre les marques pour lesquelles l’agence travaille et leurs clients.

  • Expérience client

    Le parcours client est devenu un facteur de différenciation capital. Nouvelle Vague aide les marques qu’elle accompagne à faire entrer plus vite les consommateurs dans une boucle de fidélité.

  • Stratégie business

    Imaginer avec vous des nouvelles manières d’adresser le marché en révisant vos parcours d’achat ou en proposant des services plus utiles aux consommateurs. C’est le rôle du programme Change.

  • Stratégie de marque

    Nouvelle Vague est persuadée que dans une époque où le digital est partout, les marques doivent considérer leurs clients comme des utilisateurs. Pas comme de simples consommateurs. Une approche qui amène à étendre la plate-forme de marque.

  • Stratégie opérationnelle

    Une grande stratégie sans exécution reste une illusion. Nouvelle Vague s’assure que les stratégies opérationnelles mises en place couvrent l’ensemble de la journée du consommateur.