Retour aux actus

User first !

Nouvelle Vague poursuit sa stratégie Living Stories. True Performance.  et accélère le rythme de son évolution en musclant son équipe avec un seul mot d’ordre : l’utilisateur au centre.

Pour s’assurer de garder son cap en toutes circonstances, l’agence a décidé de se doter d’une Direction de la Création sur laquelle elle avait fait l’impasse depuis presque 10 ans. D’après Manuel Cornet, Président de Nouvelle Vague, ce changement s’explique « par la nécessité d’une solidité narrative imposée par le caractère organique et multi-séquentiel du déploiement des dispositifs. ».

En outre, il remarque que « les contenus sont enfin ressuscités et leur force reconnue, ce qui suppose de redonner du pouvoir à l’imagination. Plus l’exercice de communication consiste à lire des KPIs plus il est impératif d’être créatifs et d’avoir un vrai sens narratif. Sans surprise, les bons résultats sanctionnent les idées créatives les plus riches et sur la bonne ligne stratégique. Ce qui ne nous touche pas et ne nous étonne pas, reste à quai. ».

Nouvelle Vague nage comme souvent à contre-courant pour remonter à la source de la performance : et celle-ci s’appelle la création. Notre crédo : lui donner du temps, lui donner de l’énergie, avoir foi en elle !

Direction de la Création

Françoise Loiret est nommée Directrice de Création. Cette nomination récompense à la fois un parcours brillant au sein de Nouvelle Vague après de grandes agences du Grand Ouest et une maturité créative reconnue par l’équipe et les clients.

Conception UX et Brand content

Karen Airieau renforce l’équipe en lui apportant une solide double compétence de web content producer et de web project manager. Son expérience acquise en France chez Arte, notamment pour Tracks, et au Canada chez Ideacom International, enrichit la vision de l’agence sur les dispositifs digitaux et leurs facteurs de performance.

Community Manager

Charlène Rousteau, qui termine un Master à Audencia Sciences Com’, rejoint l’équipe après un Erasmus en Espagne.

Nouvelle Vague compte aujourd’hui 30 collaborateurs totalement investis dans la réalisation d’une performance digitale durable. Une performance qui ne soit pas seulement comptable mais aussi expressive, émotionnelle et partagée par tous les utilisateurs des marques.

Partager :