Retour aux actus

Une Identité remarquable pour un Jardin Extraordinaire

C’est l’une des réalisations marquantes de ce début d’année. Présentée lors de l’inauguration de l’événement “Complètement Nantes”, l’agence est fière d’être à l’origine de l’identité du Jardin Extraordinaire. Prévu pour 2022, ce projet s’inspire des terres inconnues de Jules Verne et des explorations d’Audubon. Il proposera un écrin de nature incroyable où l’arbre aux Hérons côtoiera un belvédère fantastique.

Quand Nantes Métropole, nous a confié ce dossier, nous savions que c’était bien plus qu’une identité qu’il fallait réaliser. Que ce ce ne serait pas suffisant pour rendre compte du caractère extraordinaire du lieu, du projet et de l’ambition qu’il exprime. Aussi l’agence a cherché à concevoir un écrin, enveloppant, inclusif presque fantastique. Plus qu’une identité, c’est un univers que Nouvelle Vague a voulu créer.

Ce billet c’est aussi l’occasion de remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à concrétiser ce projet. Des remerciements qui s’adressent aussi bien aux équipes de Nouvelle Vague qu’à celles de Nantes Métropole qui une nouvelle fois a su faire preuve d’audace en retenant cette piste.

Partager : 

Tags :  brandingidentité