Newsroom

Nouvelle Vague recrute un(e) Directeur(trice) de Clientèle

Nous recherchons un Directeur(trice) de Clientèle.

En quoi pouvez-vous nous être utile ?

Vous êtes l’animateur conseil et le stratège d’une équipe pluridisciplinaire qui combine :

  • Création & design
  • Brand content
  • Social media management
  • Transformation digitale
  • Management projet & production
  • Studio print et web
  • Business développement

Vous avez pour mission de piloter des actions et des campagnes qui augmentent la part de futur de nos clients, avec une forte sensibilité aux opportunités fournies par la tech et aux enjeux de la data. Vous contribuez à transformer leur perspective business et à insuffler dans leurs dispositifs des expériences et de la transformation digitales. Vous accompagnez les marques et les entreprises dans l’esprit qui est le nôtre : Living Stories. True Performance. Ce qui veut dire que vous adhérez à l’idée d’un défi narratif et émotionnel étroitement lié à la création de valeur et de business.

Nous attendons de vous que vous soyez un(e) éclaireur qui oriente et alimente les différentes contributions de l’équipe. Vos missions principales sont :

  • nourrir la vision stratégique,
  • concevoir les recommandations,
  • animer l’équipe et celles de nos partenaires,
  • porter une vision d’avance sur celle de vos clients.

Quel est votre profil ?

Vous partagez avec nous la passion de votre métier et savez la faire partager parce que vous êtes un bon orateur. Vous aimez :

  • comprendre les gens, leurs usages, le monde dans lequel vous vivez,
  • confronter vos idées à l’expérience,
  • structurer votre pensée autour de concepts clés,
  • collaborer avec exigence et bienveillance.

Et surtout vous êtes curieux(se). Vous aimez découvrir, essayer, rencontrer. D’un profil hybride, vous appréciez autant un saut créatif réussi qu’une courbe de leads qui décolle. Vous aimez autant prendre de la hauteur que foncer quand c’est le moment.

Vous avez au moins 3 à 5 ans d’expérience à ce type de poste.

Vous maîtrisez l’anglais et vous êtes prêt à travailler sur des comptes internationaux.

Sans blabla

Nous offrirons de belles opportunités de progression dans l’agence et sa filiale à des personnes à fort potentiel. Si vous croyez à la force d’une équipe, aux valeurs de solidarité, au pouvoir de l’imagination, alors venez rejoindre une équipe de 30 personnes.

Poste situé à Nantes à pourvoir à partir de maintenant.

Type de contrat : CDI.
Rémunération : suivant profil et expérience.

Contact

Manuel Cornet
mcornet@nouvellevague.fr

Merci de transmettre un CV et quelques lignes sur votre ambition professionnelle.

 

Source du gif : Extrait du film “The Artist” de Michel Hazanavicius avec Jean Dujardin