Retour aux actus

Nantes Métropole retient Nouvelle Vague

Une fierté pour l’agence

Coup double pour l’agence qui remporte le lot 1 (aménagement de l’espace public) et le lot 2 (Attractivité du territoire et développement durable) de l’appel d’offre lancé par Nantes Métropole. Nouvelle Vague devient ainsi l’agence référente sur deux thématiques essentielles du territoire métropolitain.

Bien sûr nous sommes fier(e)s. Fier(e)s d’avoir été retenu sur les deux lots sur lesquels nous nous sommes présentés. Fier(e)s de la qualité du travail accompli par les équipes. Fier(e)s d’être aux côtés de la Métropole pour l’accompagner sur des sujets cruciaux pour l’avenir des métropolitain(e)s.

2017, notre pivot

Nous y voyons aussi la confirmation que les choix opérés en 2017 pour transformer l’agence sont les bons. Nouveaux profils, renforcement du pôle conseils, création d’un pôle social | data | media, création du pôle Change, direction de création confiée à Françoise Loiret, organisation plus agile, consolidation de notre présence parisienne. “On peut dire que nous avons opéré notre pivot en 2017” sourit Nicolas Gautier, DG. C’est vrai et c’est d’abord profitable à nos clients qui pour certains redécouvrent le spectre d’expertises de l’agence. Et le mouvement va se poursuivre pour se stabiliser en 2018.

Et à propos de 2018, on vous souhaite une super année !

Photo by quentin on Unsplash

Partager : 

Tags :  CollectivitésVictoiresVie de l'agence