[LIVRE BLANC] Agroalimentaire : vers un nouveau pacte de confiance ?

[LIVRE BLANC] Agroalimentaire : vers un nouveau pacte de confiance ?

[LIVRE BLANC] Agroalimentaire : vers un nouveau pacte de confiance ?

[LIVRE BLANC] Agroalimentaire : vers un nouveau pacte de confiance ?

Tout le monde parle d’environnement, de politique RSE et les discours se multiplient. Des sujets complexes, riches, et source de valeur dans un contexte où l’engagement des marques est attendu par les Français.

Déjà impliqué.es sur le sujet tant en interne qu’auprès de nos clients, nous avions décidé dès janvier 2020 avec Havas City Nantes de co-produire un livre blanc sur le sujet pour éclairer les acteurs de l’agroalimentaire et les aider à avancer en ce sens.

Puis la Covid-19 est arrivée, accélérant comme jamais des tendances qui émergeaient pour les ancrer durablement dans les habitudes de consommation des Français. À l’issue de ce déconfinement les questions sont nombreuses pour les acteurs de l’agroalimentaire.

Comment poursuivre une dynamique de croissance dans le respect des enjeux sociétaux que nous  vivons  ?

Comment ma marque employeur peut gagner en attractivité ? Comment conserver ou gagner en confiance sur la qualité de mes produits ?

Est ce qu’une prise de parole RSE est pertinente et sous quelle forme  ?


Ce livre blanc présente les grandes tendances identifiées ces derniers mois, livre nos premiers axes de réflexions et les outils mis à votre disposition pour accompagner vos démarches RSE.

 

Date de parution : juillet 2020

72 pages

8 contributeurs

HC

Nouvelle Vague

Date de publication

1 juil. 2020

Durée de lecture

10

minutes

Tout le monde parle d’environnement, de politique RSE et les discours se multiplient. Des sujets complexes, riches, et source de valeur dans un contexte où l’engagement des marques est attendu par les Français.

Déjà impliqué.es sur le sujet tant en interne qu’auprès de nos clients, nous avions décidé dès janvier 2020 avec Havas City Nantes de co-produire un livre blanc sur le sujet pour éclairer les acteurs de l’agroalimentaire et les aider à avancer en ce sens.

Puis la Covid-19 est arrivée, accélérant comme jamais des tendances qui émergeaient pour les ancrer durablement dans les habitudes de consommation des Français. À l’issue de ce déconfinement les questions sont nombreuses pour les acteurs de l’agroalimentaire.

Comment poursuivre une dynamique de croissance dans le respect des enjeux sociétaux que nous  vivons  ?

Comment ma marque employeur peut gagner en attractivité ? Comment conserver ou gagner en confiance sur la qualité de mes produits ?

Est ce qu’une prise de parole RSE est pertinente et sous quelle forme  ?


Ce livre blanc présente les grandes tendances identifiées ces derniers mois, livre nos premiers axes de réflexions et les outils mis à votre disposition pour accompagner vos démarches RSE.

 

Date de parution : juillet 2020

72 pages

8 contributeurs

HC

Nouvelle Vague

Date de publication

1 juil. 2020

Durée de lecture

10

minutes

Tout le monde parle d’environnement, de politique RSE et les discours se multiplient. Des sujets complexes, riches, et source de valeur dans un contexte où l’engagement des marques est attendu par les Français.

Déjà impliqué.es sur le sujet tant en interne qu’auprès de nos clients, nous avions décidé dès janvier 2020 avec Havas City Nantes de co-produire un livre blanc sur le sujet pour éclairer les acteurs de l’agroalimentaire et les aider à avancer en ce sens.

Puis la Covid-19 est arrivée, accélérant comme jamais des tendances qui émergeaient pour les ancrer durablement dans les habitudes de consommation des Français. À l’issue de ce déconfinement les questions sont nombreuses pour les acteurs de l’agroalimentaire.

Comment poursuivre une dynamique de croissance dans le respect des enjeux sociétaux que nous  vivons  ?

Comment ma marque employeur peut gagner en attractivité ? Comment conserver ou gagner en confiance sur la qualité de mes produits ?

Est ce qu’une prise de parole RSE est pertinente et sous quelle forme  ?


Ce livre blanc présente les grandes tendances identifiées ces derniers mois, livre nos premiers axes de réflexions et les outils mis à votre disposition pour accompagner vos démarches RSE.

 

Date de parution : juillet 2020

72 pages

8 contributeurs

HC

Nouvelle Vague

Date de publication

1 juil. 2020

Durée de lecture

10

minutes

Tout le monde parle d’environnement, de politique RSE et les discours se multiplient. Des sujets complexes, riches, et source de valeur dans un contexte où l’engagement des marques est attendu par les Français.

Déjà impliqué.es sur le sujet tant en interne qu’auprès de nos clients, nous avions décidé dès janvier 2020 avec Havas City Nantes de co-produire un livre blanc sur le sujet pour éclairer les acteurs de l’agroalimentaire et les aider à avancer en ce sens.

Puis la Covid-19 est arrivée, accélérant comme jamais des tendances qui émergeaient pour les ancrer durablement dans les habitudes de consommation des Français. À l’issue de ce déconfinement les questions sont nombreuses pour les acteurs de l’agroalimentaire.

Comment poursuivre une dynamique de croissance dans le respect des enjeux sociétaux que nous  vivons  ?

Comment ma marque employeur peut gagner en attractivité ? Comment conserver ou gagner en confiance sur la qualité de mes produits ?

Est ce qu’une prise de parole RSE est pertinente et sous quelle forme  ?


Ce livre blanc présente les grandes tendances identifiées ces derniers mois, livre nos premiers axes de réflexions et les outils mis à votre disposition pour accompagner vos démarches RSE.

 

Date de parution : juillet 2020

72 pages

8 contributeurs

HC

Nouvelle Vague

Date de publication

1 juil. 2020

Durée de lecture

10

minutes

Newbiz

Stéphane Caoki

Recrutement

Manuel Cornet

NOUVELLE VAGUE

Newbiz

Stéphane Caoki

Recrutement

Manuel Cornet

NOUVELLE VAGUE

Newbiz

Stéphane Caoki

Recrutement

Manuel Cornet

NOUVELLE VAGUE